Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

carte Grand voyageur,

La SNCF a annulé ma carte Grand voyageur, hors j'ai effectué au moins 12 voyages en 1ère dans les 12 dernières mois. Dans le train, l'on m'a conseillé de m'adresser au guichet de la gare pour ma réclamation. Après une attente de 20 minutes en file d'attente, je suis reçue par un agent qui m'explique très gentilement qu'il fallait téléphoner le numero au dos de la carte car le guichet n'est pas apte à répondre aux problèmes de fidélité. Je téléphone alors au numéro indiqué. Après une conversation de 20 minutes, l'on m'a expliqué que c'est normale que la SNCF annule ma carte car je n'ai pas effectué de voyages depuis 2 ans utilisant ma carte. Ma carte grand voyageur et même la carte voyageur ont été annulées sans m'informer. L'agent au téléphone m'a même expliqué que si je voulais faire une réclamation il fallait aller sur le site SNCF. J'ai passé 30 minutes à trouver toutes mes preuves de voyages, et je tente d'aller sur le site. Aucune possibilité d'envoyer un mail et aucune possibilité d'envoyer des preuves. Même Air France, qui n'est pas reconnu pou son service client SAV exceptionel, fait mieux que ceci. Dans l'aire du multi-canal, je pense que mon expérience est interessante.

Réponses

Bonjour,
Ce qui est intéressant, c'est de constater que vous n'avez pas lu les conditions générales du programme Voyageur SNCF (mais néanmoins acceptées), où il est bien indiqué qu'une inutilisation pendant 24 mois consécutifs de votre carte, vous radie de ce programme.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page