Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

rembousement?

Madame, Monsieur,

Le 30 avril, j'ai effectué l'achat de plusieurs billets sur internent Avignon/ Paris;
Pour le 8 mai, Avignon/ Paris, Ref. LBB820
Pour le 11 mai, Paris/ Avignon, Ref. RHUJEF
Pour le 18 mai, un aller retour Avignon/Paris, Ref. RHECXE, au nom de Maille Olivia
J'ai pris mon billet de retour pour 16H37 mais pensant ne pas arriver à temps à la gare, j'ai en début d'après midi, fait sur internet une demande pour annuler ce billet et prendre le suivant, soit celui de 17H37.
Arrivée en gare, j'ai du imprimer mon nouveau titre de transport; 12€ mon été débités (ce qui est normal, étant donné que le contrat est de dire que le billet est échangeable mais avec une retenue de 12€), mais également, le prix du nouveau billet m'a été également entièrement débité. J'ai attendu quelques jours que vous me re-créditiez, mais à aujourd'hui rien a été fait. Je me suis rendue à la gare d'Avignon, avec l'ensemble de mes titres de transports et factures, qui me confirme que j'aurais du être re créditée au plus tard fin mai, mais qu'il arrive régulièrement qu'il y ait des "bugs". Pouvez vous SVP me rembourser mon second billet? Je vous remercie,
Bien à vous,
Olivia Maillé

olivia maillé
olivia maillé
Jean Charles Glennorth
Jean Charles Glennorth

Bonjour,

Pour toute demande relative à vos réservations sur le site sncf.com/ et son application mobile, vous pouvez nous contacter via la rubrique contact du site : http//aide.voyages-sncf.com/contactez-nous.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page