Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

conditions générales de vente Frequence

Je souhaiterais connaitre les conditions de résiliation de la carte Frequence 12 mois, France entière.
Mon employeur m'a demandé de la prendre; elle me sera remboursée de façon mensuelle. Mais si mon contrat n'est pas reconduit au delà de 6 mois, comment cela se passe t'il pour résilier cette carte ?
Merci pour votre réponse.

joce goult
joce goult

Bonjour,

Le coupon est remboursé au prorata du nombre de mois entiers non échus restants. Les mois échus (tout mois commencé est considéré comme échu) ne sont pas remboursables.

Une retenue de 10 % sur la somme à rembourser sera effectuée (après déduction des mois échus) et arrondie au décime d'euro inférieur.

Si vous possédez une carte de fidélité "Grand Voyageur", pour un traitement plus rapide, vous pourriez vous rendre sur le site du Programme :
http://www.programme-voyageur.sncf.com
Après vous être identifié, vous cliquez sur "Contact", "Par formulaire" et effectuez votre demande de remboursement.

Il est aussi possible de demander le remboursement par écrit en joignant le coupon et/ou les justificatifs à:
Service Relation Client SNCF
62973 Arras cedex 9

Conservez éventuellement la carte Fréquence avec photo (valable 3 ans) pour racheter si besoin un nouveau coupon pour le trajet et la durée de votre choix (3 mois, 6 mois ou 1an).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page