Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

retard tgv et suppression du train avant terminus

ma mère âgée est invalide civile et a des difficultés de mobilité. nous avions pris toutes les précautions pour l'installer dans le train à marseille et l'accueillir à strasbourg dans le tgv 6874 du 2/6/2015. après 2h d'attente au sud de lyon le tgv s'est définitivement arrêté à mulhouse. ma mère a dû se débrouiller seule pour prendre un TER à mulhouse afin de terminer son voyage vers strasbourg sans qu'aucun personnel ne l'aide. son billet mentionnait son invalidité, le contrôleur lui a parlé, mais aucun service ne lui a été proposé. de marseille et de strasbourg nous l'avons assisté par téléphone, mais en gare de mulhouse aucune aide… accéder au TER n'a pas été facile pour elle. le contrôleur devrait être vigilant pour les handicapés dans ces cas de perturbation, et pouvoir faire intervenir une assistance exceptionnelle en gare de transit. ce serait plus qu'utile et efficace. pour conclure je vous informe que son retour de strasbourg sur marseille par le tgv 6837 hier a lui aussi subi 2h de retard… sans évacuation du train cette fois. elle repartira certes mais avec appréhension.

evelyne portalis
evelyne portalis
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Évelyne,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour toute réclamation, je vous invite à adresser votre courrier à :
SNCF-Service Relation Client
62973 ARRAS Cedex 9
Votre courrier fera l'objet de toute notre attention.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page