Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi me refuse t'on mon remboursement

Bonjour. J'ai acheté des billets de train pour partir en vacances dans le sud le 16 septembre 2014, mais à cause d'une hospitalisation (imprévue) j'ai envoyé tout les documents pour une demande de remboursement de mes billets de train (car la gare ou je les avaient acheté ne, d'après eux, pouvait pas me rembourser ). Les documents ont été réceptionné le 2 septembre 2014 (soit 2 semaine avant mon départ). Le 22 septembre je reçois un courrier disant que ma demande de remboursement ne peut pas m'être accordé car je m'y serais pris trop tard. La bonne blague, ils ont eu 2 semaines pour traiter ma demande. J'ai appelé un conseiller sncf au téléphone pour lui expliqué mon problème, et cette personne était d'accord avec moi et que j'aurais dû recevoir mon remboursement (102,10 euros quand même, pour un petit salaire ce n'est pas rien), et rebelote je reçois un nouveau courrier disant que ma demande ne peut être validée.
C'est pourquoi je vous réécris en espérant avoir une réponse positive à ma demande. Dossier numéro 6796969.
En vous remerciant.

Guillaume Rey
Guillaume Rey

Bonjour Guillaume

Après recherche du dossier concerné, je vous informe qu'un courrier de réponse envoyé le 2 octobre 2014 a confirmé le refus pour demande après départ.
Aucun élément dans votre demande ne concerne une annulation pour hospitalisation mais vous signalez une annulation pour cause personnelle.
Par ailleurs le 14 novembre 2014, un courrier du médiateur SNCF que vous avez saisi confirme le refus.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page