Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

arrivée avec 2h de retard, on fait quoi ?

Bonjour, quels sont les recours pour faire une réclamations pour le retard d'un TER ? j'emprunte la ligne Lyon part dieu Grenoble tous les jours, je sais qu'il y a des travaux sur cette ligne et m’accommode des petits retard journaliers. Seulement hier soir (06/06/15) le train de 18h46 n'est pas passé, celui de 19h14 non plus on nous a d'abord dis 10 min de retard, ensuite 30, pour finir 50 pour ensuite nous annoncer qu'il est supprimé. Donc obligé de prendre celui de 20h14 qui n'est parti qu'à 20h35. Je suis donc arrivée chez moi à 22h au lieu de 20h. Vous avez gâché ma journée. Je paie un abonnement (faussement) mensuel et j'aimerai savoir pourquoi ?

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Noreen,

Cette situation est anormale, en dépit des travaux en cours sur la ligne concernée. Si vous souhaitez des explications et obtenir une éventuelle compensation dans le cadre de votre abonnement, il vous est possible de formuler une réclamation auprès du service TER Rhône-Alpes, dont les coordonnées sont disponibles à cette adresse :

https://www.ter.sncf.com/rhone-alpes/contacts

N'oubliez pas de joindre tous les justificatifs concernés, le cas échéant (copies de vos titres de transport).

Si la réponse qui vous aura été formulée ne vous convient pas, dans ce cas je vous recommande de vous adresser à l'autorité organisatrice des transports régionaux qui finance les TER entre Lyon et Grenoble, coordonnées disponibles à cette page :

http://www.rhonealpes.fr/5-contacts.htm

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page