Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

aucune nouvelle réclamation depuis AOUT 2014?

le train "auto-train en date du 12 aout 2014 a été purement et simplementsupprimé
avisés uniquement par SMS!
nous avons du repousser notre départ de 24 heures!
nous avons demandé le remboursement du billet
aucune nouvelle malgré une relance!! écrite et au guichet
AOUT 2014
ceci est carrément intolérable et irrespectueux!!

sylvie pruchon
sylvie pruchon

Sylvie,
Nous regrettons le délai avec lequel votre dossier a été traité.
Après étude de votre situation, nous avons bien accédé à votre demande et vous avec reçu un remboursement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page