Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

carte senior renouvelée le 21/5. La sncf se moquerait-elle en me proposant un renouvellement gratuit à partir du 2/6 ??

Un courriel initial a été adressé à voyages-sncf dont voici la réponse :
Suite à votre renouvellement de carte Sénior +, vous constatez à ce jour une offre promotionnelle vous permettant de bénéficier du remboursement intégral de votre carte.

Cette offre est une offre valable du 2 au 29 juin 2015, vous ne pouvez donc en bénéficier. Je regrette de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de geste commercial.

Le site internet Voyages-sncf.com est un distributeur en ligne de billets de train et de voyages.

Les questions relatives aux cartes et abonnements, à la circulation des trains et aux retards mais aussi liées à la politique tarifaire de la SNCF sont traitées directement par les services SNCF.

Je vous invite donc à poster vos messages liés à ces thématiques sur le site/forum dédié. : http://questions.sncf.com afin que les interlocuteurs concernés puissent vous adresser une réponse appropriée. Merci d'éviter toute "langue de bois" !!

annie
annie
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Annie

Je vous informe que si votre carte Sénior a été renouvelée le 21 mai, il est possible d'en demander le remboursement si la validité n'est pas débutée. Une retenue de 10% sera appliquée comme cela est prévu aux tarifs voyageurs. Vous pourrez ensuite commander une carte de réduction en profitant de l'offre 100% remboursée.
Par contre, si la validité de votre carte est débutée, elle n'est pas remboursable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page