Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

bonjour, comment faire alors que mon mari vient de perdre son travail suite aux nombreux retards de la sncf ????????????

il ne devrait pas y avoir des bus dans les cas de suicide sur les voix ou pour les câbles arrachés ? quand ça arrive vous devez vous en rendre compte assez rapidement, alors pourquoi ne pas mettre des bus de remplacement ??

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Stéphanie

Je suis désolée de la situation que vous rencontrez.

Malheureusement, face à de telles situations l’entreprise ne dispose pas de moyens d’action lui permettant d’y remédier et ainsi d’assurer le service à sa clientèle dans des conditions habituelles.

Un accident de personne nécessite l'intervention des forces de l'ordre et des services de sécurité, et la mise en place de bus de remplacement prend un certain délai.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page