Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suppression des petits gris

Qd serons définitivement supprimer les petits gris sur la ligne H ?
Ces trains ne sont plus en état de transporter les voyageurs dans des conditions décentes. Et coupez nous ce foutu chauffage !

Cyrille Salmon
Cyrille Salmon
michael P.
michael P.

Bonjour,

Une précedente question sur le même sujet a reçu une réponse :

http://questions.sncf.com/questions/41029-quant-verrons-nous-enfin-la-disparition-des-petits-gris-sur-la-ligne-h

Le STIF (donc le Conseil Régional) rénove ou renouvelle le matériel roulant en fonction des moyens et en informe les franciliens :

http://questions.sncf.com/questions/41029-quant-verrons-nous-enfin-la-disparition-des-petits-gris-sur-la-ligne-h

Malheureusement, ce n'est pas très à jour ... Ce qui est clair, c'est que le nouveau matériel francilien est destiné à remplacer les séries anciennes inox qui ont rendu un immense service, et qui ont droit à la retraite. Cependant, le nouveau matériel NAT a manifesté quelques défauts de jeunesse qui ont beaucoup retardé sa mise en place.

La question concernant le chauffage des rames est bien du ressort de l'exploitant SNCF, mais si vous souhaitez interroger le STIF sur le programme de rénovation du matériel roulant, utilisez ce lien :

http://www.stif.info/pour-voyager-ile-france/espace-voyag...

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page