Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Que vous faire après avoir reçu une amende pour une infraction non commise ?

J'ai reçu un pv pour une infraction qu'il m'est impossible d'avoir commise : j'étais soit au travail soit à mon domicile.
J'ai envoyé une réclamation au service juridique il y a peu. Et ces derniers jours j'ai reçu une relance avant poursuite pénale, faisant passer la facture de 80 à 180 € voire plus.
Je me demande sur quelles informations a été établi le pv et quelle est la meilleure chose à faire dans l'état actuel des choses.
Merci d'avance

cedric guidez
cedric guidez

Bonjour Cédric,

Pour toute demande concernant un Procès-Verbal, je vous invite à effectuer votre démarche par courrier à l’adresse reprise au dos de celui-ci, ou depuis le lien http://www.contact-contravention.sncf.com.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Sur la feuille, vous devez avoir le numéro de téléphone du centre de recouvrement.
Le mieux est de les appeler afin de savoir tout les démarches à faire. Et surtout de savoir quand se sont produit les fait.
En cas d'usurpation d'identité, vous devez aller porter plainte auprès d'un commissariat de police.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page