Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment puis-je me faire rembourser après un oubli de carte ?

J'ai reçu une amende de 64,40 euros car j'avais oublié ma carte illico liberté jeune.
Le contrôleur m'a dit que je pourrais me faire rembourser (avec une retenue de 10 euros) sur présentation du pv et de ma carte. Je suis alors allée dans un premier temps presenter le pv et ma carte et on m'a dit que le billet était nécessaire. J'y suis alors retourné avec mon billet de train et on m'a ensuite dit que le contrôleur aurait du noter mon nom sur le billet !

S'il s'agit d'un procès-verbal (vous n'avez pas payé directement au contrôleur), adressez-vous au centre de recouvrement indiqué sur le PV.
Si vous avez réglé à bord (CC132), et que votre identité est reprise sur le reçu, vous pouvez vous rendre à un guichet muni de ce reçu, de votre billet et de votre carte de réduction. 10€ seront retenus lors du remboursement.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page