Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Billets achetés, cartes probablement pas recues à temps, que faire ?

Bonjour, J'ai pris des billets à 50% pour faire un voyage le 30 mai. Ma carte famille nombreuse périmant le 25 mai, j'ai fait une demande de renouvellement le 1 mai. Normalement, j'aurais donc dû recevoir les cartes avant mon voyage (4 semaines plus tard), mais j'ai reçu un courrier du centre de traitement car j'avais malheureusement oublié de signer le chèque. Je l'ai renvoyé aussitôt, mais je doute maintenant de recevoir les cartes à temps. Que dois je faire ?

delphine deconinck
delphine deconinck
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Delphine,
Toute personne voyageant en train avec un tarif Familles Nombreuses, doit être titulaire de la carte de réduction en cours de validité.
Pour vos prochains voyages, je vous invite à acheter vos billets au tarif normal, de les faire personnaliser auprès du chef de bord.
A la réception de vos nouvelles cartes Familles Nombreuses, vous demanderez le remboursement de la différence sur présentation de celles-ci, de vos pièces d'identité, et de vos billets auprès d'un guichet SNCF ou par courrier à l'adresse suivante :
Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Il faudra joindre les photocopies de vos cartes Familles Nombreuses et les billets originaux.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

delphine deconinck
delphine deconinck

J'ai pris des billets électroniques plein tarif que j'ai imprimé. Mon nom est inscrit dessus, est ce suffisant comme personnalisation ? Dois je quand même aller voir le contrôleur avec mon papier imprimé ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page