Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

supression du train de nuit du dimanche soir Muret-Paris ?

Jusqu'à fin 2014 environ un train de nuit s'arrêtait à MURET (haute Garonne) vers 23h30 le dimanche (terminus Paris Austerlitz). Ce train est il définitivement supprimé ? On est obligé d'aller prendre le train sur Toulouse et les dessertes Muret-Toulouse le dimanche soir sont quasiment inexistantes. Merci

Marie CHASLES
Marie CHASLES

Bonjour,

Effectivement le train de nuit Luchon-Paris Austerlitz n'existe plus au service annuel 2015. L'autorité organisatrice ayant décidé de retirer cette ligne de la grille desserte.

Vous pouvez emprunter un TER au départ de Muret à destination de la Gare de Montréjeau - Gourdan-Polignan pour ensuite emprunter l'INTERCITÉS de nuit numéro 4052 à destination de Paris-Austerlitz afin d'effectuer votre déplacement.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour Marie,

La desserte Muret - Paris était assuré par le train de nuit Luchon - Paris. Celui-ci a été supprimé par l’État en novembre 2014. En compensation seul un arrêt a été ajouté le dimanche à Montréjeau sur le train de nuit Hendaye - Paris.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page