Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

police SNCF fénéante et malpolie

la police SNCF n'est elle là que pour nous donner envie d'aller a la selle. ce mardi 19/05/2015 , a 18h57 , a la gare du nord , j'ai fait remarquer aux trois agents de la police SNCF sur le quai voie 20 , qui étaient dans une discussion pleine de rires avec un civil que des personnes étaient entrain de fumer sur le même quai. le policier m'a répondu que c'était a moi d'aller les empêcher de fumer . était de la peur de leur part , de la fainéantise , de l'incitation à ce que je trouble l'ordre public ou même peut être du ségrégationnisme étant donné le caractère permanent de la pigmentation de ma peau. Force est de croire que tous les maux dont on accuse cette force de police m'ont paru fondé ce jour. ce comportement est honteux a tous les titres.

abfelali bellahcene
abfelali bellahcene
Capucine de l'équipe SNCF
Capucine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Abfelali,

Je comprends votre mécontentement, mais vous n'êtes malheureusement pas sur le bon espace pour ce genre de plainte.
Dans ce cas, la solution la plus efficace serait d'envoyer une lettre circonstanciée à l'adresse suivante :
Service relations clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Je vous souhaite une excellente journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page