Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

bonjour : voila ma question j ai rater mon tgv a paris cause un accident sur la a 13 trois voies de bloquer 1 heures

bjs donc dimanche matin a 7 h00 gros accident sur la a13 a paris donc 3 voies de bloquer pendant 1 heure retard voila je demmange si il peuve faire quelque chose car j ai payer mes billets d avance mais pas a sncf mais a idtgv.com pour les avoir moins cher normal mais la surprise ses qu il me fond repayer deux tickets plein pots sans meme chercher a savoir du pouquoi comment je trouve sa un peu degueulasse si on prend des billets ses pour payer moins cher on prend jamais le train c etait pour voir la familles pour un fois on compter bien faire et bien on sent n est foutu pour 400 euros aller retour desoler mais sa fait mal au cul donc voila je ne vous demande pas de me rembourser integralement les deux billets mais au moin de faire un geste de bonne foi voila je vous est tout dit merci d avance

Thierry Gaudissard
Thierry Gaudissard
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Thierry,

Comme le précise Michaël, seul le Service Client iDTGV est habilité à traiter votre demande.
Je vous invite donc à renouveler celle-ci soit par courrier à l'adresse suivante :

Service Clientèle iDTGV
2 place de la Défense - CNIT 1
92053 Paris La Défense Cedex

ou sur le site dédié: http://www.idtgv.com/fr/formulaire-de-contact.

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Seul le service client iDTGV peut vous répondre sur un geste commercial. A la décharge de ce prestataire, aucun transporteur ne rembourse un billet non utilisé après le départ du train. En outre, les billets iDTGV ne sont pas remboursables, ils peuvent être échangés sous conditions au plus tard 5 heures avant le départ.
Consultez votre banque, certaines assurances incluses dans votre carte bancaire peuvent intervenir.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page