Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi le service d'achats de billet de SNCF est-il aussi pourri?

Après plusieurs tentatives infructeuse d'achat de billets Avignon-Bayeux ainsi qu'un debit injustifié alors qu'on informe que la transaction à échoué.(Comment la transaction peut avoir échoué si un montant à été débité?)
Nous avons fini par essayé la compagnie Capitaine Train qui réussi a nous reserver seulement la moitié du trajet, c'est-a-dire Paris-Bayeux. Ils nous informe que c'est hors de leur controle, que souvent SNCF n'accepte pas les cartes de credit non-francaise.
Finalement, nous réussissons a reserver deux billets Avignon-Paris mais a un tariff 50% plus élevé qu'annoncé initialement.
C'est completement absurde!
J'exige des excuses et que des mesures correctives soient apportés
Décu et floué,
Benoit Roussy

Benoit Roussy
Benoit Roussy
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour Benoit Roussy,

N'hésitez pas à contacter notre service client depuis ce lien : http://bit.ly/1cCXcj1 et laissez un message depuis la rubrique "Un voyage en train". Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne après midi !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

En tant que voyageur, j'entends votre mécontentement.

Pour réserver depuis le Canada, voyages-sncf.com conseille de s'adresser à son partenaire : http://www.raileurope.ca/fr/index.html?visitor_country=CA

En ce qui concerne le débit injustifié, le service après-vente de voyages-sncf.com peut être joint en cliquant sur '@contact' en page d'accueil.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page