Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Attitude irrespectueuse d un controleur

Bonjou, j ai du faire un aller retour saint Raphaël Cannes ayant ma voiture en panne, j ai décider de prendre le train trouvant cela pratique, aller a 13h 18 sans problème. Au retour à 14h 53 une contrôleuse sur le quai m'a indiquer le train que je devais prendre , celui ci étant près à partir .
Je suis rentré et me suis assise dans un wagon pratiquement vide , un train intercite. Un controleur a ensuite contrôler mon billet et la s est mis à crier de "dégager plus loin" que j étais pas assise à la bonne place, dégage et que quand il allait repasser j avais intérêt à ne plus être la , je ne savais pas que j avais une place ailleurs et j ai tellement été choqué de la façon qu il m avait parlé que je n ai rien répondu mais je trouve cela très irrespectueux étant une femme respectable et sans histoire, je pense qu une attitude comme cela avec des jeunes amènerait au clash immédiatement , et on aurait parler là de jeunes voyous alors que la le preuve est faite que le contaire est possible, je ne demande absolument pas de remboursement ,le prix de billet étant minime mais je demande que ce controleur calme ses propos et ne joue pas au cow-boy quand il ne le faut pas . Le train est le intercite 4768 de 14h53. PS ma place assises 71 je l ai enfin trouver après mais il y avait quelqu'un qui dormait , donc on m'a très mal parler pour rien .
Salutation,
je reste a votre disposition avec les billets de train et la photo du controleur que j ai prise .

fabienne-marie shoepfert
fabienne-marie shoepfert
Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Fabienne-Marie,

Cette situation est en effet anormale. Si vous souhaitez des explications, il vous est possible de formuler une réclamation à l'aide d'un imprimé disponible à cette adresse :

http://www.gares-sncf.com/sites/default/files/field_files...

ou d'écrire sur papier libre à l'adresse mentionnée dans ce lien.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page