Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement d'un billet non demandé

Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois un billet de train au guichet de ma gare. La personne qui m'a vendu mon billet a cherché le meilleur tarif et m'a fait payer deux billets, me garantissant que le deuxième me serait remboursé immédiatement. Elle m'a d'ailleurs édité un billet de "créditement" à partir de ma carte bancaire, dont elle s'était servie. Cependant, je n'ai toujours rien reçu, et personne à la gare ni à ma banque n'est en mesure de me dire où m'adresser pour ce remboursement d'un billet que je n'avais même pas demandé ...
Sauriez-vous où puis-je envoyer un courrier, ou quelle est la procédure à suivre dans ce cas ?

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Laurianne

Si comme vous l'indiquez, un "crédit carte" a été effectué en gare, le remboursement est instantané. Si après 72 heures, rien n'apparait sur vos relevés bancaires, je vous invité à vous rendre au guichet et demander un "numéro de remise".
Une fois que l'agent commercial recevra ce numéro obtenu auprès de la caisse générale, il vous contactera pour vous le transmettre.
Il vous suffira de communiquer ce numéro à votre établissement bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page