Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

les horaires de la nouvelle ligne Avignon-Carpentras seront-ils modifiés à la rentrée scolaire ?

Bonjour, les horaires de la nouvelle ligne Avignon-Carpentras ne semblent pas adaptés pour les lycéens d'Avignon, qui habitent à Sorgues, ou Sntraigues, et qui seraient nombreux à faire ce trajet.
En effet, les départs se font d'avignon à 17h 07, 18 h 07, etc... alors que les cours se terminent généralement à 17 h, voire 17 h 05 ou 18 h, et qu'il faut le temps de se déplacer des lycées jusqu'à la gare. Cela est aussi valable pour les personnes travaillant à Avignon, et terminant à 18 h. C'est une question importante avant de prendre un abonnement.
Est-il prévu de modifier les horaires à la rentrée scolaire afin qu'ils soient mieux adaptés ?

Urt
Urt

Bonjour,

A partir du 31 Août, la desserte va être étoffée avec 2 AR supplémentaires dont un départ d’Avignon-Centre à 17.36 pour Carpentras, du lundi au vendredi (TER 879384). Voir fiche-horaire ci-jointe :
http://cdn.ter.sncf.com/medias/PDF/paca/FH_09Bis_Carpentr...
http://www.ter.sncf.com/paca/horaires/les-grands-chantier...
Pour Sorgues, vous avez des trains en plus sur la fiche-horaire suivante dont un départ à 18.28, du lundi au vendredi (TER 879218, à destination d’Orange) :
http://cdn.ter.sncf.com/medias/PDF/paca/FH_10_Marseille_A...

En matière d’horaire, il vous faut faire part de vos remarques à la Région PACA qui seule décide en ce domaine, en tant qu’autorité organisatrice des TER.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Urt

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page