Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourrais-je recevoir mes justificatifs abonnement carte Oùra?

Bonjour,

J'ai pris un abonnement Carte Oùra (-26 ans) de Janvier 2014 à Octobre 2014. Le centre des finances publiques me demandent des justificatifs (pour déclaration frais réels sur déclaration revenus).
J'ai donc besoin de justificatifs pour ces abonnements mensuels. Je viens de contacter la hotline ALLO TER qui m'indique que je dois me rendre en gare de Lyon - centre Oùra pour les récupérer !! (Je suis de Romans..) Je suis sûre qu'il doit exister une autre solution...

Ne peut-on pas me les envoyer par courrier ? Je n'arrive pas à contacter directement le centre Oùra (ils ne sont pas joignables par téléphone!)

D'avance, je vous remercie,
Julie BROCHIER

julie Brochier
julie Brochier
Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Julie,

Il vous est possible d'obtenir les justificatifs d'achat de vos abonnements avec la carte OùRA!, en vous adressant auprès de l'un des centres délivrant ces titres.

Etant à Romans, le centre OùRA! le plus proche de votre domicile se trouve en gare de Grenoble, il est situé dans le hall, à droite de la salle d'attente. Heures d'ouvertures : du lundi au vendredi de 6h45 à 19h30.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer, dans ce cas il vous est possible de formuler cette demande par courrier postal, à l'adresse suivante :

SNCF
Espace OùRA!
1 place de la gare
38000 Grenoble

en précisant vos références d'abonnée.

Voir à cette page le pavé UTILISATION & JUSTIFICATIF :

https://www.ter.sncf.com/rhone-alpes/gares/carte-oura/[tab]lacarte

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page