Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Billet ne pas imprinter

Bonjour,

Etant etudiante etranger ici, j'ai toujours une impression agreable quand j'utilise les services de sncf

Mais malheureusement, j'ai recu un shock pendant le voyage a Amsterdam le 1/5/2015

Mon copain et moi ont deja achete le billet de Amsterdam a Lille ( 2 billets de 19Euros) sur le site Sncf.fr le 1/5/2015 avec le dossier voyage TOPMKX ( Danny Wu) - Thalys 9994.

On a bien recu un email confirmation. En fait, on ne trouve pas le machine pour imprinter et valider le billet a la Gare Amsterdam centraal. Avec un conseil des gens a la bas, on a pris le train quandmeme. Malheureusement, le conducteur n'as pas accepte le mail de confirmation avec le code et le dossier voyage et nous demande acheter le nouveau billet avec le prix trop cher 105 euros par personne.

Pourriez-vous me donner les conseils pour rembourser un part de billet ( qui a le cinqieme plus cher que le billet on a pris sur le site sncf)

Merci d'advance.
Lien TRAN
0782679953
alin120188@yahoo.com

Bonjour Tran lien,

Je regrette la situation évoquée.

Toutefois, comme précisé lors de votre parcours d'achat, lorsque vous sélectionnez le mode de retrait Borne Libre Service , il est indiqué: " gares de France et Luxembourg uniquement :
La carte bancaire utilisée pour le paiement doit être en cours de validité au moment du retrait, le code secret vous sera demandé".

Concernant votre demande de remboursement, seul le service clientèle de la SNCF est habilité à étudier votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page