Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Quel est le salaire mensuel brut d'un conducteur de train / TGV débutant ?

Nous réalisons des fiches métiers pour notre site internet http://www.onisep.fr. Nous souhaiterions connaître le salaire brut mensuel d'un conducteur de train / TGV pour un conducteur de train/ TGV débutant. La source de cette information doit datée de moins de 2 ans

Réponses

As De Pique
As De Pique

Bonjour,

Le salaire évolue toute la carrière du conducteur, puisqu'en effet ce dernier peut devenir conducteur de TGV avec beaucoup d'expérience.
Pour donner un grand intervalle, son salaire débutant varie de 1445 € à 2 000 €.
Cordialement.

Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions de cette démarche.

Je vous invite à vous rapprocher de notre contact au sein de votre organisme, avec qui nous sommes en relation pour la mise à jour des fiches métier, pour obtenir ces informations.

Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Merci As de Pique. Laetitia, je me suis informée dans mon service et je ne vois pas à qui vous faites allusion. Voici mon mail professionnel si vous voulez prendre contact : nremonus@onisep.fr

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page