Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Demande de remboursement écrite - délai de remboursement ?

Demande de remboursement effectuée le 10 AVRIL 2015 en gare de Villers cotterets et portant le numéro 7016 6671

Ludovic Dextre
Ludovic Dextre

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ludovic Dextre
Ludovic Dextre

Bonjour Philippe, Qu'entendez vous par plusieurs mois ? J'ai besoin de l'argent le plus vite possible pour prendre mes autres billets et quand on achète un billet nous n'avons pas 'plusieurs mois' pour le payer..

Ludovic Dextre
Ludovic Dextre

Bonjour, la demande de remboursement a été effectuer en gare (Villers cotterets) le 10 avril 2015. Le problème c'est que j'ai besoin de cet argent pour réservé mes prochains billets de train sinon je ne peux partir au travail. Le montant s'élève quand même à plus de 250€. Cordialement.

Bonjour,
S'il s'agit d'un dossier de remboursement qui a été envoyé au service clientèle, le délai sera de deux mois en moyenne. S'il s'agit d'un remboursement par RIB ou carte bancaire, cela sera plus rapide.
Cordialement

Ludovic Dextre
Ludovic Dextre

Merci Philippe pour vos réponses. Juste une dernière question puis je vous laisse. Comment peut on savoir si le service remboursement a bien reçu notre demande ? Cordialement.

Bonjour,
Les dossiers de remboursement sont transmis plusieurs fois par semaine aux services clientèles par les gares, il n'y a donc pas de raison que votre dossier n'ai pas été reçu.
Cordialement

Ludovic Dextre
Ludovic Dextre

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page