Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment signaler un revendeur peu scrupuleux de e-billet et client SNCF ?

Bonjour,

Je vous signale avoir été bernée par un utilisateur sur un site connu de revente de billets en France qui m'a revendu, sans m'avertir au préalable, un billet prem's nominatif avec nom prénom et N° carte fidélité.

La vente s'est faite à distance par mail interposés et bien évidemment cette personne n'a pas spécifié que son billet était nominatif et que je risquais donc une amende si je me faisais contrôler à bord du train.

Cette personne est cliente chez vous avec une carte Grand Voyageur.

Pour appui, je dispose du billet imprimé reçu par courrier et des échanges mail.

Je ne pense pas qu'une sanction existe, mais je souhaiterais la signaler pour éviter que cette personne ne berne à l'avenir un nouvel acheteur.

Merci si vous pouvez m'apporter un élément de réponse.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme
Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Ce sujet de revente de billets ne concerne pas SNCF. C'est à vos risques et périls. Le mieux est de le signaler au site de revente de billets.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page