Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est-il possible de réimprimer des billets payer par Internet ? Je ne retrouve plus mes billets (perte ou vol) .

Je dois prendre un train le 18/04/2015 (Nancy-Strasbourg), les places on été réservées, payées et nous avons un justificatif de payement, mais par contre si je perds ou me fait voler mon billet est-il possible de ré-imprimer mon billet ?
PS : Les réponses du type "Acheter de nouveau des places" me n'intéressent pas trop, n'y a t-il pas de solutions plus arrangeantes ? Pour une fois ce sera cool :-) et je pense que la SNCF remontera dans mon estime.

Guillaume LE NEURES
Guillaume LE NEURES
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Si vous avez choisi le mode E-billet, vos billets sont complétement dématérialisés et sont imprimables à volonté.
En effet, votre preuve d'achat est enregistrée dans notre base de données et il est possible de retrouver votre réservation à partir du nom, prénom et d'une date de naissance .
En revanche, si vos titres de transport sont des billets physiques, nous ne pouvons plus les ré-imprimer. Ces titres restent votre preuve d'achat et ne sont pas dématérialisés.
Nous ne pouvons pas intervenir en après-vente sur des billets physiques qui sont perdus ou volés.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Guillaume,
Vos billets sont ré-imprimables uniquement si vous avez opté pour l'option "e-billet" lors de l'achat. Si vous avez choisi l'option "retrait en Borne Libre Service ou l'envoi à domicile, il n'est pas possible de réimprimer vos billets.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page