Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour Stellia,

Il est tout à fait possible de voyager dans un TGV accompagné de son vélo. Vous pouvez voyager gratuitement et sans réservation avec votre vélo démonté à bord de tous les trains. Pour cela, il doit être transporté dans une housse (dimensions 120x90 cm).

Si vous souhaitez voyager avec un vélo non démonté, vous devez impérativement acheter votre billet de train et votre prestation de vélo en même temps. La réservation d’un emplacement pour votre vélo est requise à bord des TGV et des Intercités de jour soumis à réservation et Intercités de nuit.

La réservation coûte 10€ et doit impérativement être faite au guichet ou par téléphone, en même temps que l'achat du billet voyageur.

Plus d'informations sur ce lien http://www.velo.sncf.com/.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page