Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

problème de ter à la "gare d'orry la ville"

je voulais pousser un grand coup de gueule car encore ce matin le train de 7 h 27 avait du retard. Il est passé à orry à 7 h 37 : il est arrivé bondé et c'était encore un train court, les gens n'ont pas pu tous monter.
Celui de 7 h 31 est passé à 7 h 43, c'était un train long peu rempli et cerise sur le gâteau une personne faisait le comptage. Je l'ai interpellé pour lui dire que les comptages dans un train non bondé ne sert à rien et qu'il devrait venir dans les trains bondés. A ce tarif là, les comptes sont faut. Il m'a répondu que c'est le client qui demande le comptage dans ce train.
Pourquoi d'un service qui fonctionnait bien on en est arrivé à un vrai bazarre organisé et encore je suis polie. merci pour votre réponse

pascale signore
pascale signore

Bonjour Pascale,

La direction TER de votre région nous a apporté les explications suivantes quant à l'incident dont vous avez été victime le 12 janvier dernier.
Un vol de câble sur la relation Compiègne Creil (entre Jaux et Le Meux précisément) a eu lieu dans la nuit du 11 au 12 janvier.Les équipes techniques ont donc été mobilisées avec d'importants travaux à réaliser soit 9h29 d'intervention (!).

la reprise normale des circulation a été réalisée à 10h45 le 12 janvier 2012.

Le Train 847806 (7h27 à Orry) au départ de Compiègne et à destination de paris est enregistré avec + 7 minutes de retard à Orry et est arrivé avec + 3 à Paris

Le second est le 848504 Amiens - Paris repris dans les bulletins de retards avec le motif : "Difficulté de gestion du trafic est alors enregistré avec + 9 minutes à Orry et est arrivé avec + 7 à Paris

Ces retards sont donc à mettre sur le compte de l'acte de malveillance réalisé la nuit précédente.

Sur la question des comptages : des renforts ont été mis sur le terrain la première semaine du lancement (11/12/11) et la première semaine de janvier.
La direction TER de votre région a pu identifier les trains en suroccupation qui continuent d'ailleurs de leur être signalés par les Agents.
Des comptages sont toujours réalisés sur les trains encadrants pour savoir si les clients peuvent se reporter ou s'il convient de modifier le matériel des trains moins occupés.

Bien à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page