Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Comment jugez-vous admissible de supprimer des trains de travail (7Hmatin) tous les 5 jours? avec retard entre temps!

Mardi 3 janvier, le train de 7h05 Antibes-Nice a un quart de de retard: motif: pb de santé du conducteur. Vendredi 6 janvier, le même train est SUPPRIME sans avertissement. Jeudi 12 Janvier, le même train est ENCORE SUPPRIME. Pensez-vous être un service public? pensez-vous que le proviseur du lycée de ma fille, 3 fois en retard en 8 jours, accepte une excuse aussi invraisemblable??? Nous sommes impuissants et en rage.

Elo Duganne
Elo Duganne

Réponses

Elo Duganne
Elo Duganne

La SNCF ne sait pas répondre à cette question. Un mois s'est écoulé. La SNCF se moque de ses usagers. Seules fonctionnent la propagande, les contre-vérités et l'auto-satisfaction insupportable.
NB: ce matin,2 février, le train de 7h était ENCORE supprimé sans prévenir ni annoncer. Pffft... disparu des écrans, comme s'il n'avait jamais dû exister. Des employés sur le quai pour présenter les excuses de la SNCF.??? Jamais de la vie. Vous pensez, il faisait zéro degré!! Les passagers peuvent bien attendre tout seuls dans le froid, inutile d'attraper un rhume pour leur tenir compagnie. Vous croyez qu'on vous prend encore au sérieux?

Michaël de l'équipe SNCF
Michaël de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Elo,
Avez-vous constatée une amélioration ?
Vous pouvez faire une réclamation ici http://bit.ly/yH4woL
Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page