Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Parce que ma demande de remboursement en espèces a été faite par bon voyage bon de réduction?

Après avoir subi plus d'une heure de retard et maya dans un service du TGV, rempli un formulaire sur le site Web pour demander un remboursement partiel du voyage, lorsqu'on lui a demandé mes coordonnées bancaires. Attendait un remboursement lorsque je reçois un courriel de rapports Lady Isabelle Lefort qui me envoyer un bon de réduction bon de voyage pour être utilisé dans un an. Cela ne me intéresse pas, parce que je ne aime pas revenir en France en moins d'un an. Il serait honnête pour être déposé dans mon compte. Sincèrement,
Paulo Gustavo H Barroso
Les données sont tirées de mon compte
IBAN : BR84 0036 0305 0271 6000 0203 56C1 .
BIC : CEFXBRSP
AGENCE 2716
FONCTIONNEMENT 001
COMPTE COURANT 0020305-6

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Paulo Gustavo,

Je vous invite à retourner :

  • le Bon Voyage qui vous a été adressé,
  • un Relevé d'Identité Bancaire,
  • ainsi qu'une lettre explicative, au service Garantie Ponctualité concerné afin que votre demande soit prise en compte.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arthur
Arthur

Bonjour,
Désolé mais relativement aux conditions générales de vente, les remboursements liés à la garantie ponctualité ne peuvent être faits que sous forme de bon voyage.
Je vous invite également à supprimer vos informations bancaires car elles pourraient être utilisées par des personnes mal-intentionnées ou enregistrées par des robots.
Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page