Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Le train N°3730 du 09/04 a été supprimé sans que l'on ne m'ai averti par mail, sms ou application SNCF

Bonjour, le train de nuit partant de Perpignan et allant à Paris N°3730 du 09/04 a été supprimé suite à un mouvement de grève sans qu'aucune alerte m'ai préalablement été donnée. Je suis donc arrivée à la gare et je n'ai pu que constater la suppression de ce train ... Je suis assez remontée puisque j'ai souscris à une carte de réduction 12/25 ainsi qu'un programme voyageur ... J'ai également les applications SMS pour Androïd, je pense donc que le service commercial était en capacité de me prévenir. Je me retrouve bloquée à Perpignan pour ce soir alors que je devais être à Paris demain très tôt pour mon travail. Que me proposez-vous ? Sachant que je compte prendre le train de demain matin à 5h40 mais sans garantie d'avoir une place assise (billet réservé en 1ère classe...).

Merci de votre réponse.

Arthur
Arthur

Bonjour,
Vous pouvez effectuer une demande de remboursement/compensation dans le cadre de la garantie ponctualité, la SNCF étudiera votre demande.

  • Si vous possédez un e-billet (y compris billet supporté par la carte de fidélité ou le smartphone), vous pouvez faire votre demande en ligne sur le formulaire internet dédié : http://gp.sncf.com
  • Si une enveloppe Ponctualité vous a été remise (enveloppe T pré-affranchie), vous pouvez la renvoyer en y insérant votre titre de transport.
  • Vous pouvez également, quel que soit votre titre de transport, imprimer et renseigner un formulaire à nous renvoyer par courrier : http://www.sncf.com

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page