Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Intercité de nuit Nice/Metz août 2015?

Bonjour,

Nous avons pu réserver un billet Metz-Nice pour le 31 juillet 2015 en intercité de nuit (avec deux vélos) mais nous n'avons pas encore trouver de retour. Nous souhaiterions faire le trajet inverse le week-end du 22 août, toujours en intercité de nuit et toujours avec deux vélos.

Compte tenu des travaux sur la ligne, ce train est-il bien en circulation au mois d’août et plus particulièrement le week-end du 22? Si oui, quand sera-t-il possible d'effectuer les réservations?

Notre inquiétude vient du fait que toutes les réservations estivales sont à présent ouvertes exceptées celles des intercités de nuit et tout particulièrement le Nice-Metz...

En vous remerciant de votre réponse.

Bien cordialement,

Hélène M.

Anonyme
Anonyme
Amélie de l'Equipe SNCF
Amélie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Hélène,

Suite à des travaux l'itinéraire et l'horaire de ce train est modifié pour le mois d'août, ces trains ne sont donc pas supprimés mais leur horaire sera modifié avant réouverture à la vente. D'ici quelques temps il seront donc ouverts à la réservation.

Nos trains sont généralement ouverts à la vente au plus tôt 3 mois à l'avance et au plus tard deux semaines avant le départ.
Si vous désirez être averti par mail de l'ouverture à la vente de vos trains à vos dates de voyages, vous pouvez vous inscrire sur le service d'alertes à la réservation via le lien suivant : http://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reserva...

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page