Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

J'étais candidat au poste de TCF que j'ai pa eu et depuis toutes mes candidatures sont systématiquement refusé pourquoi?

Bonjour,Je suis Mr GHARBI Mohamed Hamza , j'ai été candidat pour le poste de Technicien de circulation ferroviaire à l'agence de recrutement à Bordeaux fin janvier dernier et malheureusement j'ai pas été pris. Et à partir de cette date toutes mes candidatures sur tous les postes SNCF ont été rejetées. Je me demande si je ne suis mis sur une liste de refus automatique et pour quel motifs ??? Je pense que j'ai le droit de retenter ma chance dans d'autres régions pour tous les postes proposés par la SNCF. Je suis un ancien alternant de la SNCF et j'ai eu à la fin de mon alternance un papier qui recommande mes candidatures et qui dit que je suis prioritaire pour les recrutements SNCF mais en ce moment je me retrouve refusé pour tout les postes proposés et je ne comprends pas vraiment les causes de tous ces refus regroupés dans deux mails.Je ne comprends pas pourquoi j'ai passé toutes les épreuves janvier dernier pour le poste de Technicien circulation ferroviaire à l'agence INFRA de Bordeaux et maintenant j'ai pas le droit de retenter ma chance dans d'autres régions pour le même poste en sachant que je remplie toutes les conditions nécessaires !!?Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.Cordialement

Anonyme
Anonyme

Bonjour Mohamed,
A partir du moment où vous avez passé les tests et que vous n'avez pas été retenu, vous devez patienter 1 an avant de pouvoir revenir en journée de recrutement et ce quelle que soit la région.
Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page