Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

rétractation annulation

J'ai malencontreusement annulé deux e-billets non échangeables non remboursables en essayant de les imprimer. Je me suis rendue en boutique sncf où l'on m'a dit que mon argent et mes billets étaient perdus. Y a t-il une solution afin que je ne repaye pas ces billets ou que je puisse monter dans le train avec un justificatif ? Il devrait y avoir un délais de rétractation pour ce genre d'erreurs, les billets sont déjà assez chers

Elodie Colin
Elodie Colin

Bonjour,
Quoi qu'il en soit, il est nécessaire de réserver de nouveaux billets. Vous pouvez dans les 24h vous adresser au service clientèle SNCF - 62973 Arras Cedex 9 en joignant les billets annulés et la preuve d'achat des nouveaux billets.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie Colin
Elodie Colin

Bonjour Michael P, et vous pensez qu'en envoyant la preuve d'annulation des e billets et le fait que j'ai du en acheter d'autres la SNCF pourra faire un geste commercial ? Car du coup ça me revient très cher

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Il n'existe pas de délai de rétractation pour l'achat en ligne de prestations de transport.
Cordialement

Elodie Colin
Elodie Colin

Merci beaucoup pour vos réponses. Oui je sais que le délais de rétractation n'existe pas mais il est vrai que ce serait tout de même utile. En tout cas je vais envoyer mes billets annulés ainsi que les nouveaux achetés au service clientèle, on ne sait jamais peut être qu'un geste de leur part pourra se faire, je croise les doigts. Merci encore à vous et bonne soirée.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page