Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

reconversion ?

bonjour je suis actuellement en reconversion du a un problème d'épaule et j'aimerais savoir si mon problème pourrais empêcher mon recrutement ( tendinopathie de l'épaule gauche )le poste que je vise est contrôleur dans les trains ?

benoit gwizdek
benoit gwizdek

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Seul le médecin est en mesure de déterminer votre aptitude au métier.
Cordialement.

Bonjour Benoit,

Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos pré-requis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité.Si votre candidature est retenue, c'est le médecin du travail qui se prononcera sur votre aptitude à l'exercice du métier comme vous l'a indiqué michael P. Selon sa décision le médecin peut préconiser des aménagements.

Bonne journée
Laétitia de l'équipe Recrutement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page