Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi m'a-ton vendu un mémo e-billet en agence, et ce e-billet n'est pas répertorié sur mon compte client internet ?

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux jours 2 billets en agence sncf, avec ma carte de fidélité Voyageur.
Or je viens de me rendre compte que ce ne sont pas des vrais billets mais des mémos e-billet !

Ayant l'habitude d'acheter des e-billets par internet, je me suis rendue dans mon espace client pour les imprimer ... sauf que mes 2 e-billets n'y sont pas, impossible de les trouver, et que je n'ai pas non plus reçu de mail me confirmant mon achat !
Mon voyage est dans 2 jours, que dois-je faire ??

charlotte
charlotte

Réponses

Bonjour,
Si vous avez consulté le site Voyages-SNCF, il est normal que ce E-billet n’apparaisse pas. Seul les e-billets acheté sur cette plateforme apparaissent.
Vos billets se trouvent dans votre carte de fidélité Voyageur.
Vous avez juste besoin de votre carte voyageur, éventuellement votre carte de réduction, ainsi que de votre pièce d'identité pour faire votre voyage.
[ vous remarquerez que votre mémo e-billet est avec votre nom et prénom. En cas de perte, on peut toujours vous retrouver à bord du train sur la base de donnée e-billet. ]
Cordialement,

Bonjour Charlotte. Merci à Jean Charles pour sa réponse que je confirme.
Lors de vos achats, si les numéros de votre carte de fidélité Voyageur sont renseignés, les e-billets sont enregistrés sur votre carte. Celle-ci constitue donc votre titre de transport à présenter au contrôleur à bord du train. Vous pouvez voir vos trajets à venir depuis votre espace de fidélité sur le site http://www.programme-voyageur.sncf.com.
Bien à vous.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page