Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Les billets Prems peuvent-ils être revendus?

Bonjour,
J'ai acheté 5 billets Paris-Cannes pour le 25 juin 2015 sauf que nous ne pourrons finalement pas partir à la date prévue. Le problème est que ces billets sont des billets prem's que nous avons payé à 25 euros (donc moins cher).
Nous avons renseigné nos informations personnelles (noms prénoms) lors de l'achat sur internet mais aucun de nous n'a encore imprimé les billets. Pouvons nous toujours les revendre ? Et l'acheteur doit il payer 12 euros de frais de changement de nom? Qu'entendez-vous par un billet "non nominatif" ?
Merci

Monet
Monet

Bonjour,

Lors de la réservation, à l'étape du choix du retrait du billet, il est précisé dans les conditions relatives à l'utilisation de la confirmation e-billet à imprimer, que le e-billet est individuel, nominatif et ne peut être cédé à un tiers.

Les billets au tarif prem's sont ni échangeables, ni remboursables.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Peuvent être revendus les billets prem's cartonnés, ne portant pas de numéro de client, considérés comme non nominatifs.

Les e.billets sont personnels et incessibles.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page