Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

indemnité forfaitaire

Bonsoir
Mon amie devait faire le trajet Lyon Vienne ce matin, je lui ai indiqué qu'il m'était plus facile de la récupérer à le Peage de Roussillon 21km plus loin, elle n'a pas fait l'achat du billet complémentaire et a été contrôlée sur ces 21 km donc 50€ d'indemnité forfaitaire.
Cette jeune femme est hospitalisé depuis 6 mois pour des troubles psy et depuis quelques semaines elle a droit à des permissions , elle a été très traumatisée par cet incident , alors que c'est un peu de ma faute, je lui ai demandé de prolonger son trajet jusqu'à Le Peage de Roussillon car cela m'était plus facile pour la récupérer
J'admets bien qu'elle était en faute mais pour elle 50€ c'est un traumatisme bien plus important que pour tout individu.
Aussi je sollicite un geste de vos services et vous remercie de bien vouloir comment procéder pour vous faire parvenir les justificatifs des éléments énoncés ci-dessus
Avec mes remerciements

Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Papy JP,

En cas de régularisation avec paiement à bord, votre interlocuteur est le Service clientèle SNCF TER RHÔNE-ALPES - TSA 61001 - 69268 LYON CEDEX 02.

Si elle a juste reçu un Procès - Verbal, elle devra contacter le Centre de Recouvrement dont les coordonnées figurent au dos du document.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

S'il y a eu régularisation simple du tarif, votre interlocuteur est le Service clientèle 62973 Arras Cedex 9

S'il y a eu amende forfaitaire, votre interlocuteur est le centre de recouvrement des amendes indiqué sur le PV.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page