Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Je ne trouve plus mon TGV5288 le vendredi en mai ou juin

Pourquoi ce train TGV5288 départ le vendredi n'est pas disponible à la vente ?

Norbert GELE
Norbert GELE
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour Norbert,

Je vous confirme que le TGV 5288 circulera les vendredis de mai et juin. Sa date d'ouverture à la vente a été retardée.
Pour retrouver ce train et être informé de sa date de mise en vente, je vous invite à vous inscrire au service "Alerte Résa" sur le site http://www.voyages-sncf.com
Pour cela, lorsque vous êtes sur la page d'accueil du site vous remplissez directement la partie "réservez un billet de train" en demandant l'itinéraire et de l'heure souhaités en trains directs uniquement.
Lorsque vous accédez à votre recherche, vous trouvez en haut de la page un cadre "sélectionnez votre aller" dans lequel s'affiche les TGV ouverts à la vente. En dessous de ce cadre, vous trouvez la mention " voir aussi les trains prochainement ouverts à la vente et les trains complets". En cliquant sur ce lien, le TGV 5288 sera proposé comme "non ouvert". Vous pouvez ensuite cliquer sur l'horaire de ce train pour accéder aux détails de ce TGV (heure de départ/arrivée, n°du TGV, période de circulation...). En dessous de ces détails vous pouvez alors vous inscrire au service d'alerte en cliquant sur le lien écrit en orange : "Pour être informé dès la réservation possible, inscrivez-vous à notre service d'alerte."

Vous recevrez un mail le jour de son ouverture à la vente.

Cordialement,
Jessica de l'équipe TGV Atlantique

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page