Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

correspondance ratée à cause d'un autocar SNCF ?

Le samedi 14 mars, je devais effectuer un trajet La Baule Escoublac Paris. La ligne étant en travaux, le TVG est terminus et départ à Saint Nazaire et un bus SNCF fait la liaison entre Saint Nazaire et Le Croisic via La Baule.
Je devais prendre l'autocar à 10h11 à La Baule Escoublac pour une arrivée à 10h36 à Saint Nazaire puis le TGV à 10H51 pour une arrivée à Paris à 13h42.
L'autocar n'est jamais passé et après plusieurs demandes de renseignements aux agents à la gare de La Baule, un car est enfin arrivé à 11h10, soit une heure après l'heure. Comme il n'était plus possible de prendre le TGV initial à Saint Nazaire, on nous a conduit jusqu'à Nantes pour être replacé sur un TGV en partance pour Paris à 13H58, avec une arrivée à Paris à 16h18 soit plus de 2h30 de retard par rapport à l'horaire initial.
On nous a remis une enveloppe pour une demande de remboursement mais lorsque je consulte le site "infolignes", on ne trouve pas d'indication sur le retard du car et on me répond que le TGV de 10h51 est parti et arrivé à l'heure, sauf que je n'ai jamais pu le prendre à cause de la première correspondance.
Est-ce que j'ai le droit à un remboursement ?
Merci par avance de votre réponse

Valérie MONTOURCY
Valérie MONTOURCY
Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour Valérie,

Je vous invite à effectuer votre demande sur le site:
http://aide.voyages-sncf.com/sites/default/files/aide/imc...

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page