Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV 9706 Montpellier-Paris du 8 mars 2015 arrivé avec 35 mn de retard mais déclaré comme à l'heure.Comment faire ?

Suite à ce retard j'ai fait une demande de remboursement par internet étant donné que je disposais d'un e-billet mais il m'a été répondu que le train n'avait pas plus de 30 minutes de retard, j'ai essayé de vérifier cela sur Infolignes "après votre voyage" mais le moteur de recherche me dit que mon train n'existe pas.
Comment faire pour vérifier l'heure d'arrivée de mon train ? et comment obtenir le remboursement d'une partie de mon billet si le service client voit mon train avec moins de 30mn de retard ???

Laure COPLO
Laure COPLO
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Laure,

Je vous informe qu'en cas de désaccord avec la réponse que vous avez reçue, vous avez la possibilité de renouveler votre demande en indiquant votre numéro de dossier à l'adresse suivante:

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Par ailleurs, vous pouvez également saisir le Médiateur SNCF à l'adresse suivante:

Médiation SNCF
TSA 49980
75839 Paris Cedex 17

ou sur le site: http://www.mediateur.sncf.com.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Pierre
Pierre Pierre

Il y a des balises qui permettent de connaître le retard réel d'un train. Si le service ponctualité ne donne pas satisfaction envoyez APRES REPONSE DE CE SERVICE, votre courrier au MEDIATEUR de la SNCF qui saura fairecéder si votre train avait réellement plus de 30 minutes. Cas m'étant arrivé plusieurs fois !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page