Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Portefeuille avec pièce identité et chéquiers perdus

Un agent ouigo m'a tél en date du 20/02/2015 pour me prévenir qu'il avait retrouvé à bord du ouigo 6251 mon portemonnaie il devait le remettre à bord d'un train en partance pour Marseille St Charles je suis passée la semaine dernière sur place mais rien du tout. Je n'ai plus de pièce d'identité ni chéquier qu'en a fait l'agent qui devait le remettre personne ne peut me répondre

valerie GUILLOTTE BENABDENNOUR
valerie GUILLOTTE BENABDENNOUR
Capucine de l'équipe SNCF
Capucine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Valérie,

En effet, cette situation est compliquée. Je vous invite à recontacter cette personne, si vous avez un numéro.
Sinon, vous pouvez déclarer votre perte sur le site https://www.objets-trouves-sncf.com/fr ou contacter directement le service clients Ouigo en leur expliquant votre problème via ce site : http://www.ouigo.com/fr/contact-0

Bon courage dans vos recherches et bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

As De Pique
As De Pique

Bonjour,

Je trouve cette situation assez étrange voire même délicate. Logiquement, contacter les objets trouvés ne servirait à rien étant donné qu'un agent SNCF Ouigo vous a contacté... Je trouve le principe de remettre les biens à bord du train spécial. Je suppose que le contrôleur devait être au courant ? Je n'en sais rien. Recontactez ce service, donnez toutes les infos possibles et renseignez-vous bien.
Pour l'heure, je n'ai que cela à vous dire personnellement.

En espérant que vous retrouverez vos biens...
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page