Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi n'y a t il plus d'arrêt à Hazerbrouck sur le tgv 7357 les vendredis 13 et 20 mars 2015 ?

Il n'y a rien de préciser sur la page internet dédiée aux travaux.

fabien menant
fabien menant

Bonsoir,

En raison de travaux de voie sur la ligne classique entre Arras et Dunkerque (secteur de Béthune notamment) , les vendredi 06, 13 et 20 mars : le TGV 7357 sera détourné via la LGV et ne desservira pas , Lens, Béthune et Hazebrouck (les clients à destination de Hazebrouck, sont invités au départ de Paris Nord à emprunter le TGV 7091 D 20.46 (même horaire de départ que le 7357---A à Lille-Europe à 22.06) et au départ de Lille Flandres à emprunter le 06 mars le TER 844853 D 23h12---Hazebrouck A 23h49, les 13 et 20 mars le TER 844939 Lille-Flandres D 22h33---Hazebrouck A 23h16).

Lille Flandres se trouve à quelques minutes à pied de Lille Europe. Il suffit de suivre les panneaux pour se rendre d’une gare à l’autre. Depuis le hall principal, empruntez la sortie piétons principale puis les escalators vers la zone située sous le pont, et suivez la route principale jusqu’à Lille Flandres.

Vous pouvez aussi emprunter le Métro
http://www.transpole.fr/fr/metro_tram/lignes-metro.aspx

Croyez-bien que la SNCF regrette les désagréments subis mais ces travaux sont indispensables pour améliorer la circulation des trains.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous souhaite une bonne soirée...

Cordialement
Urt

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonsoir,

Ce TGV est terminus Dunkerque.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page