Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Non remboursement d'un train annulé ?

Le 24 octobre 2014 le train 2992 a été annulé par la SNCF. Je fais une demande de remboursement sur le site de la sncf le lendemain. Un bon voyage de 12 euros m'est envoyé le 27/10/2014. Je fais une réclamation le 29 /10/2014 car je veux le remboursement intégral du billet vu que le voyage n'a pas été effectué. AUCUNE REPONSE à ce jour alors que plus de 4 mois se sont écoulés !
A quand le remboursement ?

Annick ALEGRE
Annick ALEGRE

Bonjour Annick,

Je vous informe que votre réclamation va être réexaminée dans les plus brefs délais.

Dans le cadre de la Garantie Report Remboursement, lorsque le train est annulé au départ, le client peut demander le remboursement intégral de son billet.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Quelles étaient les conditions d'après vente de votre billet ?

En matière de règle générale, pour les conditions d'après vente, il y a une retenue de 10 % minimum, en cas de demande de remboursement du prix du billet.

Dans le cadre de la Garantie Voyage, cette retenue peut être annulée lors d'évènements pouvant impacter les circulations comme un mouvement social, ou dernièrement ce qui fut le cas avec la découverte de la bombe datant de la seconde guerre mondiale aux environs de Noisy le Sec, par exemple.

Bonne journée

Marc

Annick ALEGRE
Annick ALEGRE

C'était un billet jeune remboursable avant départ du train. Mais le train n'est JAMAIS parti ! il a été ANNULE par la SNCF et je n'en connais pas les raisons. C'était le dernier train de la journée à Bayonne. Train N°2992 du 24/10/2014. Le voyage n'a pas été effectué du tout.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page