Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Rubrique -école-

Bonjour,
Architecte Diplômé d'état (DESA), je cherche à créer un compte candidat mais les rubriques -spécialité- et -école- sont bloquées pour mon diplôme (et obligatoires pour valider mon profil). Comment puis-je alors inscrire ma formation sur mon compte ?

Je me suis résolu à inscrire -aucune spécialité- mais cela ne débloque pas la rubrique -école- puisque les écoles d'architecture ne figurent pas dans les choix possibles (alors qu'elles sont les seules à délivrer mon diplôme).

Adrien ROYER
Adrien ROYER

Réponses

Bonjour Adrien,

Afin de pouvoir débloquer ces deux champs, je vous invite à renseigner au préalable les champs "Famille de spécialité" et "Type d'école".
Vous pourrez ainsi consulter et choisir les éléments de votre formation manquants.

Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Adrien ROYER
Adrien ROYER

Justement, ces champs ne permettent pas de choisir -École Nationale Supérieure d'Architecture- alors que ce sont les seules écoles à délivrer un diplôme d'architecture.

Bonjour Adrien,

Je vous invite dans ce cas à renseigner les informations suivantes :

  • Dans "Type d'école" choisir : "Université" ;
  • puis dans "École" choisir "Autre école universitaire" ;
  • puis renseigner le nom de votre école dans "Autre école (si école non trouvée)".

Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Adrien ROYER
Adrien ROYER

Merci, je suivrai votre proposition, je me permet tout de même de vous conseiller vivement d'introduire les Écoles Nationales Supérieures d'Architecture dans les choix possibles.

Veuillez agréer mes respectueuses salutations.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page