Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

L'offre du programme fidélité "1000 points + 35€ pour obtenir la carte jeune 18-27 ans" est-elle toujours disponible ?

Bonjour,

Sur la page "Carte de réduction jeune 18-27" du site SNCF (http://www.sncf.com/fr/tarifs-reduits/carte-jeune) il est écrit "Les adhérents au programme de fidélité détenteurs de 1000 Points Monnaie ou plus peuvent acheter une carte Jeune au prix de 35€ + 1000 Points Monnaie. Prix en vigueur au 14/01/2014.)"

Malheureusement, je ne trouve pas cette possibilité sur mon espace fidélité Grand Voyageur. Je dispose pourtant de plus de 1000 points. Où puis-je la trouver ? A-t-elle disparu ?

Merci pour votre aide.

Réponses

Bonjour Antoine.
Je vous confirme qu'il est possible d'acheter une carte de réduction Jeune 18-27 avec vos Points Monnaies. Cela nécessite d'utiliser 1000 Points + 35 euros.
Je vous conseille d'appeler votre ligne dédiée au 0892 330 330 afin d'effectuer la commande avec nos conseillers.
Par ailleurs, vous disposez bien du nombre de points suffisant pour commander une carte Jeune.
Bien à vous.

Bonjour Hortense.
Merci pour votre réponse.
Je viens d'appeler ce numéro, on a refusé d'effectuer la commande, sous prétexte que l'offre n'était, selon eux, plus disponible depuis la semaine dernière. Existe-t-il un autre moyen de commander la carte sans passer par ce service ?

Bonjour Antoine.
Effectivement, cette prime est inaccessible depuis quelques jours suite à différents incidents techniques.
N’hésitez pas à vous connecter régulièrement sur votre espace client dans les prochains jours pour pouvoir effectuer votre commande.
Bien à vous.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page