Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

A quoi sert le 3635 si on ne peut pas se déplacer?

J'étais malade et j'ai dû annuler mon e.billet RUHFWE par le 3635 mais cela n'a pas été possible=> le faire dans une agence. Question à quoi sert le 3635 si on ne peut pas se déplacer. Résultat j'ai dû passer par Egencia qui m'a facturé 25€ l'annulation voici la réponse:Votre demande de remboursement du billet n° CV75050820 au nom de Mr BALEWSKI a été acceptée le 16 févr. 2015.

Jacques BALEWSKI
Jacques BALEWSKI

Bonjour Jacques,
En appelant le 3635 ,seul l'échange de votre billet agence est possible,en respectant les conditions d'après vente de votre tarif.
Pour une annulation,vous pouvez faire le 3635 et prononcer comme mot-clé "annulation" ( ou vous tomberez sur une boite vocale) à partir de 48h avant votre départ.
Une remise à disposition de votre place sera effectuée mais vous devrez finaliser le remboursement auprès de votre agence dans un délai maximum de 2 mois après la date de votre voyage.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hugo ROCKFELLER
Hugo ROCKFELLER

Bonjour à vous Jacques,

Nous regrettons ce problème. Le 3635 sert à commander, échangez ou annuler un billet. Pour annulez votre billet, vous devez de toute façon vous rendre dans une gare et le faire soit par les bornes automatiques JAUNES, ou aller voir un conseiller aux guichets. Vous pouvez en faire la pré-demande auprès du 3635..

Bon week-end
Hugo

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page