Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Intercite de nuit Nice Paris du 24/05/2015

Est-ce que le train circule à cette date sur ce parcours? Normalement il est marqué que les billets sont disponibles 3 mois à l'avance, la je vois que ceux du 11/05/2015 ne sont pas ouverts encore, quelle est la raison?
Le 24/05/2015, la liaison sera-t-elle assurée?
Merci

Alexandra
Alexandra
Amélie de l'Equipe SNCF
Amélie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Alexandra,

Pour l'ouverture à la réservation de votre train le 24 mai il faudra attendre encore un peu, en effet des travaux ont lieu sur le parcours de cet INTERCITÉS de nuit retardant la confirmation de sa circulation effective et de son horaire. Dès que cela sera confirmé nous pourrons le mettre en vente.

Nos trains sont généralement ouverts à la vente au plus tôt 3 mois à l'avance et au plus tard deux semaines avant le départ.
Si vous désirez être averti par mail de l'ouverture à la vente de vos trains à vos dates de voyages, vous pouvez vous inscrire sur le service d'alertes à la réservation via le lien suivant :
http://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reserva...

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alexandra,

Effectivement, l'ouverture des ventes Grandes Lignes s'effectue 3 mois à l'avance... Toutefois, il arrive que certains trains tardent à s'ouvrir à la vente. Le plus simple serait de vous inscrire à "l'Alerte Résa" SNCF afin de recevoir un mail lorsque des trains seront ouverts à la vente ce jour-là.
Voici le lien : http://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reserva...
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Bien cordialement,
DUCROCQ Maxime

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page