Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV ligne St Raphaël - Lille

Nous sommes le 19 février et je voudrais savoir pourquoi il m'est impossible d'effectuer une réservation pour un trajet direct en TGV les 16, 17, 18 ou 19 mai prochain, alors que les 90 jours sont respectés ??? Je n'arrive pas à obtenir une réponse téléphonique de la part de la SNCF, on me réponds que les ventes ne sont pas ouvertes !!! Mais pourquoi puisque les 90 jours sont dépassés ??
j'ai donc du écourter mon séjour et revenir 2 jours soit le vendredi 15 mai où là j'ai pu réservé des billets pour un trajet direct, je perds donc 2 jours sur ma location !!!
quelqu'un pourrait-il m'apporter une réponse cohérente SVP ???
D'avance merci.
Cordialement

Jean VANGREVELYNGHE
Jean VANGREVELYNGHE
Claire de l'Equipe SNCF TGV Nord
Claire de l'Equipe SNCF TGV Nord
Equipe

Bonjour,
Le TGV 5184 entre Nice et Lille est momentanément fermé à la réservation en raison de travaux sur les voies. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier si vous cliquez sur le lien "Voir aussi les trains prochainement ouverts à la vente et les trains complets" sous le pavé horaires de votre recherche sur le site Voyages-sncf.com.
L'ouverture de ce train à la réservation devrait être effective aux alentours du 24/25 février prochain.
Maintenant la règle des 90 jours est une moyenne. En effet en raison de travaux sur les voies et de la non connaissance des horaires définitifs de circulation des trains, certains TGV peuvent ouvrir plus tardivement. cela permet de le vendre au bon horaire de circulation.
Cordialement,,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page