Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Barcelone - Lyon avec correspondance Montpellier

Je souhaite voyager entre Barcelone et Lyon le 2 ou 3 Avril 2015. En recherchant sur votre web, vous montrez la possibilité de réaliser ce voyage avec 1 correspondance: sortir à 16.48 de Barcelona et arriver à 19.54 à Montpellier sur le train 9724 (SNCF + Renfe) et prendre un TGV à 20.08 (6856).

L'horaire me convient parfaitement mais vu qu'il n'y a que 14 minutes entre l'arrivée du train et le départ du prochaine, je me pose quelque questions pour le changement de train. Est-ce que ce temps donné est suffisant pour arriver à prendre le deuxième train?. Qu'est-ce qu'il se passerais si jamais le premier train arrivais en retard. Est-ce que le TGV Montpellier-Lyon attendrais?

Je préfère vous consulter parce que le train de 20.08 de Montpellier est le dernier de la journée à Lyon.

Par avance, merci.

Jorge Sainz
Jorge Sainz
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Jorge,
Le délai de correspondance de 14 minutes est suffisant en gare de Montpellier. Si votre train Barcelone / Montpellier a du retard, rapprochez-vous du contrôleur comme vous le conseille Didier ou des agents de quai à l'arrivée du train.
Je vous souhaite un agréable voyage,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonsoir,

La correspondance est en principe assurée. En cas de retard important du 9724, n'hésitez pas à vous rapprocher du contrôleur afin qu'il prenne les mesures nécessaires.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page